Page d`accueil

Qu’est-ce que c’est un Sweather?

Moderne

Le Sweather a la forme d’un pull. C’est le résultat d’un mélange d’une esthétique à la mode et très pratique.

Imperméable

Le tissu a été choisi par nous soigneusement, afin de pouvoir atteindre nos standards élevés. Grâce au tissu imperméable, il déclare la guerre à la pluie. S’agissant d’une matière légère, Sweather est idéal pour des activités de sports.
Il peut être porté au-dessus d’autres couches de vêtements pendant des températures froides et chaudes.

Innovateur

Le pull est equippé d’un capot et d’une poche ventrale. Celle-ci permet d’y mettre un smartphone ou un porte-monnaie.

Developed in Switzerland

Le Sweather a été développé par des étudiants du Gymnase de Kirchenfeld. Il est produit par notre fiable partenaire en Allemagne et Pakistan. Nous avons fait connaissance du fabricant grâce à des proches.

Qui est Sweather?

Comment l’idée est-elle née?

La famille d’un de nos membres de Sweather randonnait au long de la côte sud de l’Angleterre. Il y avait du brouillard et il pluvinait. Etant énervé par la veste à pluie, la recherche d’idée a commencé: il devait bien y avoir une alternative plus moderne et jolie.
Nous sommes un groupe d’étudiants motivé et nous nous complétons parfaitement grâce à nos points forts différents. L’entreprise a été fondé dans le cadre de von «Young Enterprise Switzerland» (YES).
Pendant le cours d’un an nous accumulons des expériences en développant, en produisant et en commercialisant les produits. La collaboration nous est très important, puisque selon nous, une entreprise peut seulement fonctionner en groupe unis. Il nous est aussi très important de pouvoir offrir un produit avec lequel nous pouvons complètement nous identifier. C’est pour cela que fabrication se fait à l’intérieure de l’Europe.

Que est yes?

Dans le cadre du Company Programm de YES les élèves fondent et gèrent une mini entreprise pendant le cours d’un an. Leur travail est accompagné par leurs enseignants ainsi qu’un consultant en pratique (parrain économique). Les jeunes entrepreneurs sont surveillés par un manager du programme de Young Enterprise Switzerland.